Left 4 Dead Index du Forum
Left 4 Dead
Forum de l'alliance Ogame "Left 4 Dead"

Left 4 Dead Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 100 raisons d'aimer H2O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Left 4 Dead Index du Forum -> Partie externe-Ogame -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que vous aimer H2O après avoir lu ces raisons? (Modifier vos votes)
Oui il est génial
33%
 33%  [ 2 ]
Non je le hais
0%
 0%  [ 0 ]
Je préfère manger un yaourt que H2O
0%
 0%  [ 0 ]
T'es ouf tu crois que je vais lire cette daube
16%
 16%  [ 1 ]
Moi je préfère Koinzell
16%
 16%  [ 1 ]
Et bah pas moi
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Sword
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O Répondre en citant

Je lance ce post pour (faire mon lèche botte) montrer pourquoi on aime H2O(et putain c'est vraiment dure d'en trouver 100^^)
1:Il à créer le meilleure forum de tous les temps
2:Il peut servir de Taxi
3:Il peut pousser les gens au suicide tellement il se fout de leurs gueules
4:Il est cool Cool (beurk j'arrive pas à croire que j'ai dit ça)
5:Il est beau(Bouuaaahhhh tiens j'ai manger des pâtes ce midi?)
6:Il a réussi à créer un gang d'ogame dans sa classe
7:Il a pourri les meilleurs alliances de l'uni 55 Umbrella,Solaria mais qui va être de prochain...TUW ???
8:Il peut faire 2 headshots avec une seule balle de sniper
9:Grâce à lui il y a beaucoup moins de vieux parce qu'il a tué tous les canards de mon quartier et donc les vieux s'emmerdent et se suicident
10:Il a vomi le jour de son anniv
11:il a eu son permis en écrasant seulement 3 personnes et 1 chien
12:Il a une copine sexy
13:Recordman du mec qui dit le plus de fois "T moche" en 1 seule journée
14:Il m'a vendu pour 1/2 mars et 5 centimes et un bounty
15:Il est étrangement sympa avec les gens quand il a besoin d'eux
16:Il se marrie très bien avec le pastis
17:H2O est un geek sympa comme l'explique cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=cLW9CQH15Qg
18:Il a la meilleur moyenne en électrotechnique et ça fout les glands aux redoublants (qui eux ont bossé un max eux)
19:Il s'est fait ma mère après mon père
20:Il s'est fait mon père après ma mère
21:Et ainsi de suite
22:lui il a une queue comme aimerai avoir la fille dans Winnie l'ourson (faut voir la vidéo pour comprendre) http://www.youtube.com/watch?v=hWq2zOeap9Y
23:Il fait des parties de chasse à l'homme le dimanche , en gros il dit a un SDF d'aller dans la forêt car il y a un sandwich 4 fromages caché alors le SDF tout content il y va . 10 min après H2O et ses amis ont pour objectifs de le buter avant qu'il ne trouve le sandwich pour l'instant le score est de 37-0(le sandwich était dans la poche de H2O)
24:Il est le fils caché d'une célébrité dont je n'ai pas le droit de vous le dire
25:Il vole de l'argent aux riches pour les donner aux pauvres sauf qu'il les butent après dans la partie de chasse à l'homme
26:Il a voté pour Sarko
27:Il est un bon ou un mauvais chasseur j'ai pas compris la différence ^^ http://www.youtube.com/watch?v=Gef9wvuA2Wo
28:Il est noir
29:Il est Communiste
30:Il est juif
31:Il ne mange pas ses épinards
32:Il pète au lit
33:Il tire pas la chasse d'eau après la grosse commission
34:Il adore faire chier les gens
35:Il croit encore au Père Noël
36:Le héros de H2O est Frotte-Man
37:Il a réussi à trouver la carte collecteur de "Pikachu attaque Fuck éclair"
38:Il rêve de tous les soir de son pc
39:Il a été inspiré dans une chanson sur sa vie http://www.dailymotion.com/video/x3b56b_chienne-de-vie-clip-fatal-bazooka_m…
40: Il a un grand sexe parce que dieu a voulu se faire pardonner de lui avoir mis des poils de cul sur la tête
41: Il ne pue pas des pieds
42: Il est tellement poilu que grâce a lui on pourra tricoter des pulls pour lutter contre la grippe A
43: Il aime les roux, d'ou son odeur spéciale
44: Quand il chante, on croyait entendre du tokio hotel
45: Il se déguise en cow boy de YMCA tous les mardi soir
46: On peut le voir faire le trottoir tous les samedi soir
47: Il est fan de twilight
48: Il dort avec son doudou (une grenouille verte nommé Zargouillax )
49: Il a nommé son sexe Popol
50: De profil, dans le noir, a 30mètre, on le confondrait presque avec Brad Pitt
51: Il a toujours un paquet de kleenex sur lui... deviner pourquoi Embarassed
52: Quand il interroge le miroir magique, celui ci lui répond toujours "Nan vous n'êtes toujours pas le plus beau, désolé, essayé encore"
53: Il a battu un record dans NEXT, il s'est taulé à la sortie du bus et donc la fille s'est foutu de sa gueule et a dit NEXT
54: Son avatar en réalité c'est son vrai visage
55:Il est 2 fois plus fort que Super Obama http://www.dailymotion.com/video/x9mtd9_hes-barack-obama-jibjabcom_fun
56:Il peut se transformer en Super Sayan 3
57:Il a déjà poussé une vieille dans les escalier
58:Il vole les carte Yu-gi-ho aux primaires
59:Les nuits de pleine lune il se transforme en Ecureuil-Garou
60:Il adore Manger des Rasta Surprise  http://shared.p4bl0.net/Rasta-surprise.jpg
61:Il vend son sperme sur eBay (stock épuisée)
62:Il a acheté une Death Note dans une librairie,il a écrit Sword mais malheureusement ca marche pas sur les zombies ^^
63:Son rêve est de transformer notre lycée en terrain de Paintball
64:Il vend les âmes de ses potes contre du deut à Satan
65:Puisqu'il est allergique à l'acier il s'est acheté un god en or
66:Il s'est tatoué "J'aime Céline Monique Juliette Vanessa Aline Roger Stella" sur les fesses
67:Il a une balle dans le cul car un jour son père à la chasse l'a confondu avec un Bigfoot
68:Il a le poster de Napoléon dans sa chambre (et c'est pas une blague)
69:Il connait pas la différence entre le 51 et le 69 ?(Le 51 sent l'anis)
70:Il a une voiture écologique,à pédalo ^^
71:Quand il va au MacDo il achète tous les jouets pour faire chier les gamins qui pleurent après
72:Maintenant il hésite d'aller au MacDo,il paraît qu'il engage des mec qui ont 23 ans et qui ont toujours pas leurs bac
73:En faîte c'est lui Fantomas
74:Tout petit il croyait que les pokémon existaient et donc il lançait des ballons de basket sur des rats en criant "Pokéball Gooo!!!! au final il a buté 57 rats
75:Dans une vie antérieure il était un paresseux Hyper-Actif
76:Il a inventé l'eau en poudre(Trooop fort ce mec)
77:Ses chats sont trop mignons http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/4600928/zombie-cat-main_Full.…
78:Il a un chien dépendant à la drogue http://b1.img.v4.skyrock.net/b17/psychopathe124/pics/1398174181_small.jpg
79:C'est GRÂCE à lui que la mère de Bambi est morte,elle était délicieuse avec des patates
80:Si H2O avait une machine à explorer le temps il ira écrire "Vincent est moche" sur des murs pour que des millions d'années plus tard on le verra dans un musée
81:Le jour de la fin du monde il jouera à counter strike ^^
82:Le jour d'halloween il prend sa tenue de chasse et pointe les gens en disant "les bonbons ou des balles dans le cul" tout de suite c'est plus convaincant (il ne fait pas que les maisons ^^)
83:Il a battu un record du monde:finir Left 4 Dead 2 en 9h
84:Un jour alors qu'il se baladait avec son fusil il aperçu des animaux qu'il n'avait jamais vu,des ours,des tigres,des éléphants et encore plein d'autres.Ca a été une vrai boucherie(en faîte il était dans un zoo^^)
85:Il croyait qu'en bouffant un champignon tout rouge il allait grandir comme dans Mario,c'était un vénéneux il a fait GAME OVER
86:Il a son propre personnage dans les Simpsons.Quoi vous saviez pas ??? Mais si c'est le mec qui fait toujours AH-AH en se foutant de la gueule des autres^^
87:Dans une vie antérieur il était un homme-tronc sourd,muet,aveugle et il voulait se suicider car il pouvait pas jouer à css
88:Sur facebook son mur est jaune aller comprendre pourquoi^^
89:La semaine prochaine il va voir le promptologue ,il est impatient d'y aller
90:Il donne des bonbons aux gamins à la sortie de la maternelle en imperméable
90:Tout petit quand sa mamie voulait l'embrasser il disait "Ahhhh non mamie pique!!!!"
91:Son papy est son modèle dans la vie, il fout rien,il a pas besoin de mâcher sa nourriture et personne ne le fait chier,vous avez compris son rêve est de devenir un homme légume t'inquiète pas H2O t'es sur la bonne voie Okay
92:Il a montré Happy Tree Friends aux petits du quartier et étrangement ils sont tous devenus phycopathe
93:Il serait même capable de voler une sucette à un bébé
94:Un jour il a mangé un paquet de mentos d'un seul coup et bu 2 litres de coca tout de suite après .Résultat il a explosé
95:Il a accrocher un paquet de pétard sur son chien et donc dès que H2O va à la chasse quand H2O tire son chien lui saute à la gueule pour le bouffer
96:Tout petit à noel il changeait les noms sur les paquets cadeaux par le sien
97:Pendant les vacances il va sur son pc mais il change son Fond écran avec une image de la plage .Bah ouais c'est les vacances
98:Il fait l'amour par webcam
99:Il sait toujours pas que sa petite copine est en réalité Wonder Woman
100:Il a eu le courage de lire toute cette daube avant d'envoyer toute sa flotte sur ma gueule ^^

Ohhh putain je suis ému j'ai réussi à en faire 100 Crying or Very sad

Dernière édition par Sword le Dim 29 Nov - 20:31 (2009); édité 20 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H2O
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sword
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:54 (2009)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O Répondre en citant

Ohhhhh je croyais pas que c'était possible de faire 100 raisons
C'est un grand jour je remercie les gens de ma classe ma famille et les autres pour m'avoir aidé dans cette épreuve titanesque
Maintenant on peut le dire Haut et Fort qu'on a enfin des raisons d'aimer H2O
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Stella
Petit ange
Petit ange

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:10 (2009)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O Répondre en citant

Citation:
99:Il sait toujours pas que sa petite copine est un bot

maiiiieuh suis pas un bot ^^'

t'inquiète pas Christophe je t'aime toujours malgré ce que je vient de lire lol xD

Sword
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:11 (2009)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O Répondre en citant

C'est ce que les bots disent toujours ^^ Mort de Rire

Stella
Petit ange
Petit ange

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O Répondre en citant

>< mais chut xD    

H2O
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O Répondre en citant

Sword enlève tout de suite la 99 ème sinon je te demonte Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: 100 raisons d'aimer H2O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Left 4 Dead Index du Forum -> Partie externe-Ogame -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006